987 987  Sound Système

Condition generales de ventes

Les conditions générales de ventes du site www.987soundsysteme.fr sont conclues entre, d'une part, la société 987SOUNDSYSTEME enregistrée depuis le 09/05/2022 dont le siège social se situe au 67 rue du général De Gaulle 72140 Sillé-le-Guillaume 
- SIRET: 91157403600016
D'autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet www.987soundsysteme.fr
Les présentes conditions générales de vente et tarifs s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.987soundsysteme.fr, qui se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.


Article N°1 : Produits 

Les produits du site 987SOUNDSYSTEME sont neufs et garantis par les constructeurs.
Tous les produits proposés sur le site 987SOUNDSYSTEME sont en principe disponibles chez nos fournisseurs.
En cas de non-disponibilité sur un produit commandé ou d'un délai que le client jugera trop long, nous lui proposerons un produit de remplacement où il aura toute la latitude d'accepter ou de refuser.
En cas de refus, le client aura la possibilité d'annuler intégralement ou partiellement la commande. 

 

Article N°2 : Prix 

Les prix qui vous sont proposés sur le site www.987soundsysteme.fr sont des prix en euro.
987SOUNDSYSTEME se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

 

Article N°3 : commande 

Le client a la possibilité de passer sa commande en ligne sur le site Internet www.987soundsysteme.fr 
- Par Internet à partir du catalogue en ligne.
 

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Mode de paiement sur le site www.987soundsysteme.fr 

  • Par PayPal 
  • Par carte bancaire 
  • Par virement bancaire 

Votre commande fera l'objet d'une confirmation par voie d'E-mail. Certaines commandes doivent faire l'objet de contrôle de la part de notre service vérification. Vous serez dans ce cas prévenu par mail des documents justificatifs à envoyer afin d'obtenir la validation définitive de votre commande.

987SOUNDSYSTEME se réserve le droit d'annuler la commande en cas de non-réception des documents justificatifs ou de réception de documents jugés non conformes.
Toute commande payée par chèque ou virement ne sera traité qu'à réception du moyen de paiement.
Lors de l'envoi du colis, toute commande sera accompagnée d'une facture.

 

Article N°4 : Livraison

Les délais de livraison (de 10 à 15 jours en moyenne suivant l'état des stocks) dépendent directement de la disponibilité des produits et du choix du transporteur.
La livraison peut s'effectuer à partir du moment où l'acheteur s'est acquitté de l'intégralité de sa facture.

Vous êtes invité à vérifier la marchandise lors de livraison de votre colis. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client a signé le bon de livraison (envoi en recommandé).

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l'annulation de la commande ni à une demande de dommages-intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement

En cas de retard de livraison, nous suggérons de vérifier auprès du transporteur choisi à la commande que le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone au 07.60.19.34.15 ou en nous envoyant un E-mail.

Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête qui peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date de sa déclaration. Si l'enquête n'aboutit pas dans un délai de 21 jours ouvrés, le transporteur considère le colis comme perdu. 
Si le colis arrive ouvert ou endommagé (présence du ruban adhésif jaune "la Poste "ou autre) il est impératif que le client fasse établir par le transporteur qu'il a choisi un "constat de spoliation " afin que 987SOUNDSYSTEME puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.

 

Article N°5 : SAV Garantie

Tous nos produits font l'objet de la garantie constructeur
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit
Ne peuvent être pris en charge par la garantie :

  • L'utilisation anormale ou non conforme des produits, suivant la notice d'utilisation fournie avec les produits commandés par le constructeur.
  • Le non-respect des consignes de montage
  • La détérioration du scellé de garantie
  • Les Haut-parleurs dont les bobines sont brûlées ou arrachées.
  • Les pannes liées aux accessoires non d’origine et leurs conséquences
  • Tout retour de produit en SAV doit comporter la photocopie de la facture ainsi qu'une lettre explicative de la panne destinée au constructeur et les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les amplificateurs ayant subi des courts-circuits dû à une erreur de montage ou une détérioration de l'installation due a l'ancienneté de celle-ci.
  • Batterie garantie 6 mois. Les batteries ayant subi une décharge complète, perte de puissance ou de performance due à une mauvaise utilisation ne seront pas pris en garantie. 

 

Article N°6 : Rétractation et modalité de retour

Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement** (Hors cout des frais de port d'envoi que nous avons offert ou pas et qui ne seront pas remboursés).
En cas de retour du produit, si le packaging d'origine et abimé, une décote de reconditionnement vous aura décompté. Le produit devra être dans un état neuf (sans traces de vissage) sinon il y aura une décote.

Tout retour de produit doit nous être retourné à l'adresse suivante avec une copie de la facture et la raison écrite du retour :

987 Sound Systeme.
67 rue du général de Gaulle 72140 Sillé-le-guillaume


Comme les frais et risques de retour demeurent à la charge de l'acheteur, nous vous conseillons donc d'assurer vos expéditions à la valeur de votre facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires et notices d'emploi. Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours après la réception par la société 987SOUNDSYSTEME des produits. Les produits retournés incomplets, mal conditionnés ou endommagés (trace de montage, fil coupé, salis, usagé, etc.) ne pourrons pas faire l'objet d'un remboursement.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif
*le remboursement sera de la valeur du ou des produits retourné(s) Hors frais de port !
 

**Tous les produits en déstockage ne seront ni repris ni échangé sauf défaut ou dysfonctionnement constaté par le client et/ou non conforme au produit indiqué sur le descriptif du produit !

Certains achats ne sont toutefois pas concernés. Il s’agit des commandes de bien personnalisé aussi bien qu’esthétiquement et techniquement.

 

Article N°7 : Coordonnées du service client

Service Client : 

987 Sound Systeme 

67 rue du général de Gaulle 

72140 Sillé le Guillaume (France)

Tél : 07.60.19.34.15

 

Article N°8 : Réserve de propriété

La société 987SOUNDSYSTEME conserve la propriété des produits commandés jusqu'au paiement intégral de la facture par le client conformément à la loi n°90.335 du 12 mai 1980.

 

Article N°9 : Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.
La société 987SOUNDSYSTEME ne pourrait être tenue responsable de la mauvaise utilisation des produits vendus sur son site.
987SOUNDSYSTEME ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de force majeure : catastrophe naturelle, guerre, grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport ou de communications.
Pour le SAV, nos services ne peuvent être tenus comme responsables des délais de certaines stations techniques agréés par les constructeurs. Ceux-ci n'occasionnent en aucun cas un échange standard ou un dédommagement quelconque.

 

Article N°10 : Informatique et liberté

Conformément à la loi "Informatiques et Libertés" du 6 janvier 1978, aucune donnée personnelle ne sera utilisée autrement que pour l'envoi des marchandises.