DD Audio Neo DDZ415 ESP D2 (38 cm, 6000 Wrms, Double 2 Ohm)-
15 Inch / 38cm,
- moteur Neodinium 18 aimant
-Puissance 6000 RMS / 12000 W PEAK POWER
-Bobine : Double 2 Ohm (4"),
-Cone Papier et dustcap carbon
-sub personnalisable sur demande !! (cone, spider, duscap etc...)
nous contacter pour les option !
Début 2005, la première itération du moteur Z a été lancée. Cela a changé à jamais la façon dont les gens pensaient à un subwoofer haute performance et poussait les limites de l'audio de voiture à de nouveaux extrêmes. Au fil des années, de nombreuses versions de Z ont été produites et cet esprit d'expérimentation nous a amenés à nous améliorer et à innover en permanence.
Ce sous-marin prend sa place à juste titre comme l’un des sous-concurrents les plus dominants de tous les temps, même s’il n’était pas conçu pour la compétition. La motivation derrière le Z était simplement de construire le meilleur pilote de traitement de haute puissance de tous les temps; à cette note, DD Audio considère que la mission Z est accomplie.
Z-Present
Au fil des ans, le Z4 a été utilisé à plusieurs reprises et, en raison du nombre limité de pièces produites, il a acquis un statut quasi mythique dans le monde des caissons de basse. Dans sa forme actuelle, le Z4 est un moteur ouvert en néodyme à 18 lentilles de grade 52. En augmentant la surface de la bobine, la taille de l’espace magnétique et ses capacités de dissipation de chaleur, le Z4 peut être entraîné aussi dur que le Z3, mais avec une capacité de traitement élevée à long terme.
Les pièces de moteur en acier et en aluminium des États-Unis sont usinées et finies dans notre ville d’origine, OKC, et toutes les pièces mobiles sont fabriquées aux États-Unis avec les meilleurs matériaux et méthodes de fabrication disponibles. Ces pièces sont ensuite assemblées et vérifiées dans notre usine OKC. Les moteurs sont ornées d'une illustration en Z gravée par CNC et chaque moteur est gravé avec son numéro de fabrication unique. Toutes les pièces de moteur en acier comportent un placage de zinc et de chromate noir qui donne à chaque moteur Z un aspect unique avec une couleur de surface allant du mat à différentes teintes irisées. Ce revêtement offre une excellente résistance à la corrosion et à la chaleur tout en minimisant l'épaisseur du revêtement et en maximisant le transfert d'énergie entre les pièces du moteur. La plaque supérieure à changement rapide en aluminium et les anneaux de mise en court-circuit présentent des accents anodisés rouges pour compléter les remarquables propriétés cosmétiques du moteur Z.
Vous remarquerez qu'il manque les paramètres TS standard pour les sous-marins Z. Cette omission est intentionnelle parce que chaque Z est construit sur mesure afin de permettre à Zillions de jeux de paramètres possibles, ce qui rend un jeu statique de spécifications très sujet à l'inexactitude. La raison pour laquelle nous construisons Zs sur commande est que cela donne au concepteur de système la plus grande liberté de conception pour leur application spécifique.
Les abonnés de la série Z disposent également de notre ensemble Evolution Subwoofer (ESP). Les pilotes équipés de l'ESP possèdent des suspensions de plus grand diamètre et des cadres plus profonds que les sous-marins standard et les conceptions exclusives de cône et d'ambiance Les sous-marins ESP sont véritablement conçus pour optimiser les performances dans leur classe de taille.
La série Z est livrée en standard avec un capuchon anti-poussière composite noir fini surdimensionné, un logo rouge et un cône en pulpe traitée, mais elle peut également être équipée de configurations de suspension personnalisées, de capuchons anti-poussière en composite, de cônes en composite, de cadres revêtus par poudre et d'une multitude d'options de logo pour donner à votre sous-marin un aspect personnalisé et / ou des performances supplémentaires pour une application spécifique.
Z-Future
DD Audio continuera sur la voie de la domination mondiale des transducteurs via le sledgehammer du monde du subwoofer… .Le Z
SPECS
MODEL | Z412 (ESP) | Z415 (ESP) | Z418 (ESP) | Z421 |
---|---|---|---|---|
Driver Size | 12" | 15" | 18" | 21" |
Watts RMS | 1500 - 6000 | 1500 - 6000 | 1500 - 6000 | 1500 - 6000 |
Peak Power | 12000 | 12000 | 12000 | 12000 |
VCD | 4 | 4 | 4 | 4 |
Impedance | D1 / D2 | D1 / D2 | D1 / D2 | D1 / D2 |
Piston Dia - in | 11 | 14 1/4 | 15 1/2 | 18 1/4 |
Frame OD - in | 13 3/8 | 16 5/8 | 18 1/4 | 21 5/16 |
Frame OD w/Gasket - in | 13 1/2 | 16 3/4 | 18 7/16 | - |
Mounting Diameter - in | 12 3/16 | 15 3/16 | 16 5/8 | 19 1/4 |
Mounting Depth - in | 11 1/2 | 12 1/8 | 12 7/16 | 13 1/8 |
Motor Diameter - in | 10 | 10 | 10 | 10 |
Motor Depth - in | 5 5/8 | 5 5/8 | 5 5/8 | 5 5/8 |